Les faits se sont déroulés à la grande poubelle de Nkembo ce samedi 18 décembre 2023 en fin d’après-midi.
Selon la version donnée par madame Bouanga Marie Madeleine, la maman de la jeune fille, son enfant, se serait faite embarquée de force dans un véhicule à bord de laquelle se trouvaient deux hommes se présentant comme des éléments de la Police Judiciaire au niveau de la grande poubelle de Nkembo.
En direction vers les bureaux de la fameuse PJ, ayant découvert qu’il y avait un sac avec plusieurs couteaux posé à côté d’elle à la banquette arrière du véhicule de ses « ravisseurs » et qu’une odeur forte sentait à l’intérieur, la jeune fille sauta de l’automobile qui continua son chemin avant de disparaitre plus loin, la laissant couchée au sol avec plusieurs contusions.
Suivant le descriptif des faits donnés par madame Bouanga Marie Madeleine, la maman de la victime, la voiture serait de couleur grise, avec une plaque d’immatriculation répondant au numéro AK 557 AA.
Voici, une fois de plus et comme d’habitude lorsque les fêtes ou une élection approche au Gabon, on assiste à des cas d’enlèvements d’individus aboutissant parfois à des sacrifices humains .
Qui quiconque reconnaîtrait ledit véhicule est prié de bien voilà contacter madame Bouanga Marié Madeleine, la mère de la victime au numéro 077682854 ou d’aviser le poste de police le plus proche.
Ci-dessous: la jeune fille après l’enlèvement échoué.