Ida Moulacka : Un chantre pasteur aussi érotique que Chrétienne.

Depuis plusieurs semaines, ‘’l’Affaire Ida Moulacka’’ ne fait qu’emprunter des chemins époustouflants. .L’artiste Gospel et pasteur à Moulacka Ministries ne cesse d’être au cœur des scandales qui au fil du temps remettent en question sa foi chrétienne.

Mariée à Jean François Nguema Edzang depuis le 02 février 2013, leur union semblerait filer du bon ancre jusqu’au jour où son époux découvrit des vidéos et conversations faisant état de l’infidélité de sa tendre épouse.

En bon mari cocufié, il décida de demandé le divorce, ainsi donc il obtient la garde de leur fille. Star déchue de son état, Ida Moulacka aurait organisé  la prise à partie de son ex époux.

Après la découverte de cette forfaiture elle fut interpellée par les forces de l’ordre le lundi 02 Juillet 2021 et mise en garde à vue. 

On pouvait par la suite voir sur la toile, plusieurs marques de soutien venant de différents internautes, fans, amis organisés au sein d’une chaine de solidarité pour sauver le soldat Ida Moulacka.

Avec qui notre Ida Moulacka aurait-elle trompé son ex époux ?

Depuis plusieurs heures, une vidéo dans laquelle on écoute la chanteuse s’extasier sur ses ébats sexuels fait le tour des réseaux sociaux.

Dans ce film sonore, son amant n’est autre que le très célèbre cinéaste Melchy Obiang, un homme marié.  

Aussi palpitants que réels, notre chantre se serait transformé en une grande tigresse sexuelle. L’on pouvait écouter les expressions telles que « Cul serré » ; « Gros bangala » ; « Je suis à fleur de peau bébé »  Ce qui choque le plus est le fait qu’elle soit allée jusqu’à dénigrer son ex époux « Mon mari est pourtant costaud et grand mais …. »

Dans cette même vidéo, elle avoue même d’être allée à l’église sans dessous : incroyable qu’un chantre et de sur quoi Pasteur puisse agir ainsi !

Les propos de Melchy Obiang ne sont guère restés innapercus : « Je devais bien te damer partout au salon, à la cuisine, à la terrasse, à la douche » etc…

Cette aventure d’Ida Moulacka vient choquer le monde du gospel gabonais et ternir l’image des églises éveillées du Gabon.

L’histoire retiendra désormais que ce n’est pas tous ceux qui crient le nom de jesus qui sont réellement Chrétiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *