Fête de la Libération : Mme Zita Oligui Nguema frappe un nouveau coup retentissant

Les emblèmes présents sur ce pagne symbolisaient non seulement le charisme naturel de Mme Zita Oligui Nguema, mais également son engagement sincère envers ses sœurs, les épouses des personnels des forces de défense. Ce geste, loin d’être anodin, a particulièrement touché celles qui, n’ayant pas eu le privilège d’être aux côtés de la Première Dame et des rares femmes d’officiers supérieurs sous la tente VIP, ont suivi cet événement historique depuis leur foyer ou parmi la foule venue des quartiers de la capitale.

Le couple présidentielle lors de fête de la libération

En choisissant de porter cette tenue, Mme Zita Oligui Nguema a lancé un message puissant de solidarité et de reconnaissance envers ces femmes, souvent dans l’ombre, mais dont les sacrifices sont tout aussi essentiels. Ce geste humaniste témoigne de la profonde empathie de la Première Dame pour celles qui partagent les vies des agents des forces de l’ordre, rappelant à tous l’importance de ne laisser personne de côté dans les moments qui honorent notre nation.

Par ce simple mais significatif choix vestimentaire, Mme Zita Oligui Nguema a montré qu’elle reste proche du peuple, et surtout des épouses des forces de défense, renforçant ainsi son image de Première Dame engagée et accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *