FAUX DÉCOMPTES DE MORTS COVID19 : QUE CACHENT LES CHIFFRES GONFLÉS SANS VERGOGNE DE CES GENS LÀ ?

Lu pour vous :
Ce matin à Libreville nous avons enterré un soleil, une personne que nous aimons énormément, notre neveu Nambo Noel Bayonne
affectueusement appelé Jhon Raye, déclaré mort covid avant même que les résultats des tests qu’il avait passé ne soient sortis, résultats qui indiquaient finalement qu’il n’avait pas cette saloperie.

Mais l’administration a décidé de ne pas revenir en arrière, de faire traiter sa dépouille comme le covidé qu’il n’était pas, quelques personnes présentes, inhumation une heure après l’exposition du corps, cordon d’une pseudo sécurité, un corps quasi seul dans une salle, la famille dehors en pleur, la majorité loin de là à Port-Gentil, à l’étranger, au village.

Que gagnent ces gens avec les faux décomptes de morts covid? que cachent ces chiffres gonflés sans vergogne?

Depuis ce matin la tristesse, et la colère me minent.
Dans mon pays on ne soigne plus, nos proches sont tués sans cesse. Jamais auparavant nous n’avions vécu ce génocide qui se passe sous nos yeux pluvieux, sous nos cieux en larmes. Pas un jour ne passe sans qu’un profil ne se mette en noir, pas un jour sans pleurs, pas un jour.
Notre pays est devenu un mouroir c’est effrayant.

Neveu, que ta lumière demeure. tu laisses derrière toi un bébé et une femme éplorée, une grande, très grande famille arttristée. Mais les soleils ne meurent jamais. Paix à toi on t’aimait, on t’aime et on t’aimera. Merci pour la petite, cette part de toi que tu nous légués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *