Le parti politique les Sociaux-Démocrates Gabonais (SDG) vient d’élargir son champ d’activité politique à travers l’installation d’une permanence Politique dans le deuxième arrondissement de la commune d’Owendo.
L’inauguration de ce siège a eu lieu samedi 17 avril dernier en présence de quelques cadres de cette formation politique, membre de la majorité Républicaine et sociale pour l’émergence.
Représentant le Président des Sociaux-Démocrates Gabonais (SDG) à cet événement solennel, Monsieur Aloïse BEKALE a procédé à l’installation de monsieur Etienne Hugues ANGOUE qui devrait désormais assurer la promotion de l’mage et de l’idéologie de ce parti dans le 2éme arrondissement de la commune d’Owendo.
Dans une ambiance conviviale emprunte de respect des mesures barrières, la cérémonie d’inauguration du siège et de l’installation de son administrateur s’est terminée autour d’un repas bien arrosé offert par la hiérarchie du parti.
deuxième arrondissement d’Owendo avec une permanence Politique. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée le samedi 17 Avril 2021 devant un nombre limité d’invités, laquelle ont pris part ; la secrétaire nationale dudit parti, Thècle Valérie MPIGA et le Haut Représentant du Président Aloïse BEKALE.
Avant la visite guidée dans les locaux et la lecture des discours circonstanciels, le Haut Représentant du Président du SDG Aloïse BEKALE a procédé à l’installation du référent dans cet arrondissement en la personne d’ANGOU Etienne Hugues dont la tâche est de promouvoir au maximum leur parti dans cette circonscription électorale.
Cette cérémonie d’inauguration s’est achevée autour d’un repas et un vin d’honneur offert par la hiérarchie du parti.