Rien ne semble plus aller entre les deux activistes exilés, Bung Pinze en fuite dans une certaine forêt équatoriale et Dangher refugié aux USA.
En effet, à observer leurs derniers échanges sur la toile et connaissant la violence verbale qui anime les deux activistes, il faut s’attendre très prochainement à une explosion entre les deux copains dans le cas où Dangher, plus modéré que son cadet Bung Pinze ne calme le jeu.
Tout commence à travers un ‘’direct’’ sur la toile dans lequel Dangher condamne avec la dernière énergie les leaders qui utilisent un langage ordurier allant jusqu’à évoquer des problèmes en dessous de la ceinture pour s’adresser aux autorités de la république.
Diffusé juste quelques temps après la communication de Bung Pinze dans laquelle il s’adresse au Chef de l’État, à son fils, à son épouse et aussi à certaines hautes personnalités de la République en employant des termes durs et dégradants, il était clair que le message de Dangher, de façon subtile s’adressait à son compagnon de lutte Bung Pinze.
Frustré par cette réplique venant de celui avec qui il avait crapahuté au temps dur de la ‘’grande’’ opposition gabonaise, l’ex sociétaire du groupe de rap Conscience Noire, Bung Pinze, n’a pas tardé à faire un post sur son mur Facebook dans lequel il ramène à l’ordre son ami qui, aujourd’hui fait obéissance aux personnalités qu’il a autrefois rabroué sans aucun respect.
Beaucoup plus populaire et apprécié du public que son allié Dangher, Bung Pinze ne cesse de recevoir des messages de soutien au point où il ne n’est plus à douter qu’avec ce vent en poupe, il ne revienne en charge dans les prochaines heures afin de ‘’terminer’’ une bonne fois pour tout avec Dangher.
En tout cas, l’avenir nous le dira…