Laurent Gbagbo et Nady Bamba ont décidé de faire le buzz, mais pas celui qu’on attendrait. Pour leur mariage, ils ont opté pour une opération « clando » que même James Bond envierait. Adieu les cérémonies éclatantes et les dizaines de caméras braquées sur eux ! Ce jeudi, nos tourtereaux choisissent le mode « clando » avec une discrétion à toute épreuve, loin des regards curieux et des paparazzi qui pourraient rendre jaloux les espions les plus aguerris.
Au lieu de briller sous les projecteurs, Gbagbo et Bamba ont préféré se faire une cérémonie aussi secrète que la recette du Coca-Cola. La célébration se déroulera dans un endroit aussi discret que le coffre-fort de Fort Knox, avec pour seuls invités les murs de leur résidence et quelques amis triés sur le volet, probablement enlevés directement de la liste des VIP à surveiller.
Il semble que le couple ait pris un pari audacieux : rester aussi invisible qu’une ombre sous la lune. Peut-être veulent-ils prouver que l’amour véritable ne nécessite pas de glamour médiatique, mais seulement une bonne dose de mystère. En tout cas, leur mariage pourrait bien devenir le plus grand secret de l’année, avec une discrétion qui frôle l’art de l’évasion. On parie qu’ils pourraient bien se voir attribuer le titre de « Couple le Plus Énigmatique » dans les prochains grands prix de la discrétion !