Débarrassé de sa soutane de pasteur, le prophète Beni Ngoua Mbina, tel un rappeur américain, porte un gros blouson, arborant une casquette sur sa tête. Un nouveau type d’évangile dans ‘’L’Acte 2 ‘’ de sa nouvelle vidéo. Sa stratégie de communication : rentrer dans la peau des ‘’Bangandos’’ afin de mieux les évangéliser.
Homme de Dieu engagé, adulé et respecté du grand public, le prophète Beni Ngoua Mbina s’est fait une grande notoriété à partir des réseaux sociaux grâce auxquels il distille un évangile de proximité, en dénonçant haut et fort les maux qui gangrènent la société gabonaise.
Dans sa nouvelle vidéo, ‘’L’Acte 2‘’, l’homme de Dieu s’adresse à la jeunesse gabonaise dépravée, en se mettant dans la peau de celle-ci : code vestimentaire loubard, langage argotique, mouvements corporels sur un rythme hip-hop, le prophète clame son texte dans un langage commun aux ‘’Bangandos’’, invitant ces derniers à abandonner les mauvais ‘’Way ‘’, et à se décharger des « faux line » pour revenir à Jésus. Succès assurée.
La nouvelle vidéo du ‘’prophète Bangando’’ fait actuellement ‘’mouche’’ auprès de la jeunesse qu’on espère voir revenir à Jésus et abandonner les ‘’faux way’’.
Oh, il n\’est plus homme politique ?
Je l\’ai toujours cru sénateur, ou je me trompe 🤷🏾♂