Arise fait don de 5 000 kits scolaires au ministère de la Défense Nationale pour soutenir l’éducation

Monsieur MENGA BEKALE a expliqué que cette initiative s’inscrit dans la politique sociétale d’ADL et vise à soutenir les autorités de la Transition, dirigées par le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, tant sur le plan social qu’économique. Il a souligné l’importance de l’éducation pour l’avenir de la nation, annonçant que cette action marquait le début d’un engagement continu de la part du groupe Arise envers le développement socio-économique du pays.

Initialement prévue pour la rentrée des classes de septembre 2023, la remise des kits a été retardée en raison de problèmes logistiques liés à la livraison par les compagnies maritimes, comme l’a regretté Paul Dany MENGA BEKALE.

Céremonie de remise des dons d’ARISE à la défense nationale

Le Général de brigade, OBAME Taty Jean-Claude, a exprimé sa gratitude au nom des plus hautes autorités du pays, soulignant le soutien apporté par Arise au comité pour la Transition et la Restauration des Institutions ainsi qu’au Président de la Transition.

Arise, en tant qu’entreprise citoyenne, envisage de poser d’autres actes similaires dans les années à venir, affirmant son engagement envers le développement durable et l’éducation.

À propos de l’Aéroport International Léon Mba : L’aéroport international Léon Mba, du nom du premier président de la République du Gabon, est le plus important du pays, avec deux terminaux desservant un total de 24 destinations. Il est certifié neutre en carbone, démontrant son engagement envers la durabilité environnementale, et a été désigné vice-champion d’Afrique centrale en matière de sécurité par l’ACI (Airport Council Africa). Grâce à sa constante évolution depuis sa construction dans les années 50, l’aéroport joue un rôle clé dans le trafic aérien en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *