Accident de circulation d’un véhicule transportant le personnel d’OLAM : le chauffeur était ‘’pinté’’

C’est ce qu’a révélé le test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur une fois ce dernier est arrivé à l’hôpital a indiqué le communiqué de presse émis par Olam au sujet de cet accident.

Ci-dessous le communiqué de presse d’Olam.

 »Un prestataire de service qui transportait du personnel à destination de notre entreprise OPG a fait une sortie de route occasionnant un accident le matin du 20 Mai 2022 dans la région de Mouila. Les autorités et OPG se sont rendus sur place immédiatement pour constater la situation et déclencher les mesures d’urgence. OPG a mis à disposition ses ambulances et médecins pour venir en aide aux blessés, qui ont été évacués dans les hôpitaux régionaux.

Le véhicule de transport du prestataire était homologué, et notamment équipé d’un limiteur de vitesse. Une enquête des autorités établira les causes exactes de l’accident, en sachant qu’un test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’hôpital s’est révélé positif.

OPG, de concert avec le prestataire et les autorités, se porte au chevet des blessés et continuera à appuyer la gestion des soins autant que nécessaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *