Jointe au téléphone par notre rédaction depuis Ndjamena au Tchad où elle se trouve pour un concert avant de continuer vers le Sénégal, la reine d’Empire est sortie de son silence habituel pour rassurer ses nombreux fans, quant à sa victoire prochaine au concours de la Grande Nuit du Talent 2022, où elle est en concurrence avec Laurianne Ekondo et Prisca Along dans la catégorie Musique Traditionnelle, Meilleur artiste Solo.
« Vous n’avez rien à craindre de mes deux adversaires, car notre future victoire se dessine déjà sans équivoque au regard de l’écart foudroyant du nombre de votants entre mes adversaires et moi, je suis Amandine la Foudroyeuse, là où je passe la route se ferme, tous ceux qui veulent me suivre basculent dans le ravin. Attendez seulement mon retour afin que je vienne finir une bonne fois pour toutes avec cette affaire. A-t-elle déclaré.
Il faut dire qu’en tête dans sa catégorie, Amandine avec pour l’instant un score de 3672 contre 2091 pour Prisca Along et 780 pour Laurianne Ekondo, la route vers la victoire luis est suffisamment acquise pourvu qu’elle puisse gérer la belle distance qu’elle a su créer entre ses deux concurrentes et elle.