Par Rhonny Placide Obame , Directeur de la publication du magasine Super Star .
»En effet, au-delà de vos 2 petites personnes, il y a la communauté que vous prétendez défendre et valoriser à travers la musique.
Vous pensez certainement que vous êtes arrivées trop au ‘’top’’ pour venir vous donner en spectacle de façon aussi ignoble à travers des clashs de bas étages dignes de petites sauvageonnes incapables même de monter le niveau par rapport aux valeurs que vous prétendez défendre artistiquement . Mieux encore, vous n’avez aucun respect pour le milieu dans lequel vous évoluez.
Qu’avons-nous à foutre de vos histoires ténébreuses de caleçons, de jupons et amants ? Une honte pour la communauté artistiques et la communauté Fang.
Pendant que nous attendons que vous portiez le flambeau de la musique gabonaise et Ekang très haut en cette nouvelle année 2022, c’est vos comportements d’anciennes Djandjou que vous venez livrer au public .
Jamais de mémoire, des artistes d’une autre province du Gabon sont descendus aussi bas malgré les attaques et les calomnies qu’ils ont pu recevoir de la part d’un des leurs.
Être Star demande bien des sacrifices et la maîtrise en soi.
Si vous continuez, c’est nous-mêmes qui allons vous faire descendre de votre piédestal. Tenez le pour dit. »