Par Elone Abessolo :
‘’Les petits esprits ne comprendront pas et pourtant tout est clair…
L’aliénation n’est pas le fait des noirs chrétiens, musulmans et autres mais c’est aussi d’entretenir les mauvaises pensées pour servir la vision d’une élite mondiale corrompue…
Ils ne connaissent plus les vraies valeurs humaines et divines. Ils sont dans une espèce de confusion des genres car ils ont perdus leur conscience spirituelle et ont finis par l’émotion à convaincre beaucoup de les suivre dans leur folie…
Le concept d’égalité est malsain et n’a aucun sens…
Nous (hommes et femmes) sommes complémentaires…
Qui est plus que qui ? Sommes-nous égaux c’est le débat des nuls…
Messieurs et mesdames pourquoi ne faites-vous pas le combat de la violence faite aux enfants car la femme comme l’homme ont le choix d’être ensemble ou pas mais un enfant n’a pas le choix de ses parents ou de les quitter…
BRAVO À TOI MAMAN’’
Vanessa Sondele Caixeiro à propos de l’égalité entre l’homme et la femme :
MOI JE NE SUIS L’ÉGALE D’AUCUN HOMME.
» Ne me mettez pas dans votre [égalité homme et femme] là. Moi je sais que Dieu a créé la femme avec un grand pouvoir, je n’ai donc pas besoin d’être égale à l’homme. J’ai des ‘’lolos’’ et un truc en bas là-bas qui est différent de pour l’homme.
Je peux porter un être en moi pendant 9 longs mois. L’homme peut-il le faire ?
Je saigne chaque mois, est-ce que l’homme saigne aussi ? Pourquoi vais-je donc vouloir être son égale ? Si vous voulez l’égalité entre homme et femme, sachez que cette égalité doit être à tous les niveaux, donc quand on vous frappe ne pleurez pas, frappez-les aussi… «
Vanessa Sondele Caixeiro