Un flic de 52 ans menace son rival de 17 ans avec son flingue à cause d’une tchiza de 16 ans.

Parce qu’il n’a pas pu supporter que sa petite amie de 16 ans sorte avec un jeune garçon du même âge que cette dernière, un policier de 52 ans n’a pas hésité à sortir son flingue en public pour demander à son petit rival de ne plus tourné au tour de sa meuf : ça s’est passé au Congo. 

Les relations amoureuses entre hommes âgés et jeunes fille sont devenues un véritable problème de société au Congo avec tous les dérapages que ce type de rapport entraine depuis un certain moment.

Voilà un policier Congolais de 52 ans, fou amoureux d’une jeune une fille de 16 ans, après une enquête bien menée , va menacé de mort, en pleine rue, son jeune rival, un mineur de 17 ans pour la simple raison qu’il était inconcevable pour lui de voir un autre homme profiter de sa dulcinée alors qu’il est seul à s’occuper des besoins de celle-ci.

La précarité et la vie facile de nos jours, en Afrique, envoient beaucoup de jeunes filles sous le ventre des hommes âgés à la recherche de ‘’proies’’ faciles à attraper.

La suite de cet épiphénomène est la diffusion accrue des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses précoces et non désirées chez les jeunes fille.

Une situation déplorable qui malheureusement, préoccupe peu, les pouvoirs publics puisque, ceux qui sont incriminés dans ces abus sont ceux-là mêmes qui détiennent les leviers de ce pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *