Suite aux nombreux ragots racontés au sujet de sa supposée relation intime avec le chanteur léonard Eyong, Pelly Lago Bio a tenu à éclairer le public sur cette affaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis un moment .
Nous l’avons rencontré pour vous :
Pelly bonjour. Votre nouvelle idylle avec l’artiste Léonard Eyong fait beaucoup de bruit depuis que cette nouvelle a été révélée au grand public. Comment vivez-vous cela et à quand le mariage ?
(Eclat de rire …).Je suis heureuse de constater que beaucoup de personnes surtout dans le monde du showbiz étaient autant intéressées à ma vie privée.
Ouffff ….combien de centaines de messages n’ai-je pas reçu dès la diffusion de cette information ?
En réalité, je pense que le fait d’être un personnage people ne doit ma nous défaire du droit de protéger notre vie privée. Je tiens à la mienne et ce n’est pas à cause des ragots racontés ici et là que je viendrai donner des explications à qui que ce soit par rapport à ce qui se dit.
Pour le mariage (nouvel éclat de rire..), j’y pense et vous aurez dans très bientôt des nouvelles à ce sujet.
A vous écoutez, on à l’impression que Vous remettez un tout petit peu en cause cette information ?
Je vous réitère mon droit de protéger ma vie privée, il n’est pas question pour moi ici, de dire si cette affaire est vraie ou fausse : c’est ma ‘’life’’, celui qui n’est pas ok dégage.
Que les spécialistes du kongossa arrêtent leur job.
On vous a pourtant retrouvé plusieurs fois en intimité ?
Ecoutez, chacun de nous a des gens avec qui il partage des choses ensemble, Léo fait partie des personnes pour qui j’ai de l’admiration et du respect. Notre intimité ne devrait pas déranger les gens, n’avons-nous pas le droit de faire ce qui nous semble bon ?
On parle d’un featuring dans les prochains jours vrais ou faux ?
Un featuring avec Léo pourquoi pas ? Léo est un excellent artiste, tout le plaisir serait pour moi de chanter avec lui dans une chanson.
Un dernier mot à ce sujet ?
Pelly Lago Bio est un cœur à prendre, je suis une femme célibataire et si Léonard décide de me prendre comme épouse, pourquoi pas …. (Nouvel éclat de rire.)