En haut à partir de la gauche , Lanlaire puis Bad girl , deux personnages atypiques qui n’ont jamais eu honte d’assumer leur homosexualité .
En bas à partir de la gauche , Light Monsoh et Alberto Demilano qui contrairement aux deux autres si dessus ont toujours nié leur tendance homosexuelle .
Ingénieur français, gabonais d’adoption, Noel Dubois alias Alberto De Milano avait marqué le monde du showbiz gabonais des années 2000 avec un style comportemental nouveau. Ni femme, ni homme se disait-il, l’artiste tout au long de sa carrière, à cause de ses prises de position et de ses extravagances avait été mal compris et mal vu du public ainsi que des autorités qui l’avaient refoulé du pays comme un mal propre. Les raisons exactes de ce coup de pied au c…. restent encore non élucidées. Mais fait curieux, ce que le public et les autorités de l’époque reprochaient certainement à tord à cet artiste semble prendre du chemin et tend même à vouloir devenir institutionnel : certains hommes qui s’habillent aujourd’hui comme des femmes, les femmes qui vis vers ça veulent ressembler aux hommes en s’habillant comme eux, les pratiques homosexuelles et autres déviations.
On peut aisément se poser la question de savoir si Alberto De Milano n’était pas arrivé au Gabon plutôt qu’il ne le fallait ?