Le conseiller Juste Parfait Moubamba, plus connu sous le nom de Bung Pinze, a honoré de sa présence, le 5 février 2025 après-midi, au quartier de La Payrie. Répondant à l’invitation des jeunes de La Payrie, Mont Bouët, La Sorbonne et Stfo, réunis sous une seule bannière, l’Association ADS, il a participé à l’installation de leur nouveau bureau.
Lors de cette rencontre marquée par un esprit de cohésion et d’engagement, le conseiller a saisi l’opportunité pour encourager la jeunesse à prendre une part active dans le changement du pays. Il a insisté sur l’importance pour les jeunes de s’inscrire sur les listes électorales en vue de la future élection présidentielle, condition essentielle pour peser dans l’avenir du Gabon.
Images de la cérémonie à laquelle le conseiller Juste Parfait Moubamba a honoré





Soucieux des préoccupations de la population, Juste Parfait Moubamba a attentivement recueilli les doléances exprimées par les jeunes et s’est engagé à en faire un compte rendu aux autorités compétentes. En tant que conseiller, sa mission première est d’accompagner le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, dans ses différentes initiatives. Il a ainsi rappelé à ses interlocuteurs l’idéologie défendue par le Chef de l’État : l’inclusion de tous les Gabonais, sans distinction, dans la construction d’un pays plus uni et prospère.
Par cette démarche de proximité, Juste Parfait Moubamba réaffirme la volonté des autorités de renforcer le dialogue avec la population, notamment avec la jeunesse, acteur incontournable du renouveau national. Cette rencontre illustre une fois de plus l’engagement du gouvernement à placer les citoyens au cœur des décisions politiques et à leur donner les moyens de devenir des agents actifs du changement.









