Composé par Authentik-Man, ‘’Mr Corona ‘’ est le titre de la chanson en hommage aux deux jeunes gens morts par balles lors du lancement du mouvement dit ‘’concert des casseroles’’. Cette rengaine est pour l’artiste, un moyen de rendre hommage Djinky un ami de l’université assassiné froidement cette nuit des ‘’casseroles’’ mais aussi pour hmarquer la conscience collective des gabonais afin que nul parmi eux n’oublie cet événement tragique qui vient d’endeuiller la nation entière.
Si dans son texte, le jeune compositeur personnalise la pandémie du Covid19 et la rend en premier lieu responsable de toutes les souffrances que vit les gabonais depuis son apparition sur le territoire national, Authentik-Man n’épargne non plus les autorités qu’il rend responsable de la situation chaotique dans laquelle se trouve aujourd’hui son pays.
A travers cette brillante et courageuse sortie, le jeune chanteur vient de se rapprocher un peu plus de son public au moment où lui et son ami Lil Mof sont en plein promotion du titre ‘’Story Love’’ qui fait partie de leur nouvel opus.