Mayila de nouveau dans les ‘’cacas’’.

Louis Gaston Mayila entretiendrait une relation incestueuse avec sa propre fille âgée de 17 ans. C’est que  révèle un média bien connu du public.

Selon ce journal, le scandale aurait éclaté à cause d’une caméra installée dans la chambre de l’homme de 73 ans pour filmer, les personnes qui avaient l’habitude de voler son argent. Mais, malheureuse, avec le temps, il finit par oublier que cette caméra filmait également ses faits et gestes. C’est en voulant réparer l’appareil en panne que des infortunés sont tombés sur ses ébats.
Un affreux scandale qui vient ternir une fois de plus l’image du dignitaire aprè/s celui qui avait failli l’envoyer pour le reste de sa vie à  »Sans famille » lorsqu’il avait été accusé de trafic de fausse monnaie.

Triste sort pour ce membre influant de l’opposition modérée gabonaise qui œuvre depuis un moment pour la réconciliation au Gabon ..

2 thoughts on “Mayila de nouveau dans les ‘’cacas’’.

  1. Le regime assassin Bongo – PDG ne fait de cadeaux à ses complices. Il est entrain de tuer ou de mettre en difficultés tous les Gabonais qui ont posé comme SOSIES du defûnt Ali Bongo . Deux ( 2 ) Gabonais seraient deja tués , un bien connu il y a de cela quelques mois , et un autre pas connu du public se serait fait assassiné au Maroc il n y a pas longtemps. Mayila a joué le role de Sosie à plusieurs fois , et etant un temoin de plus il est sur la list de ceux qui doivent se faire eliminer. Il faut assumer ses choix , c \’est cela la responsabilité .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *