CREOL, UNE FEMME A DESCENDRE !

Elle est considérée comme la plus belle des chanteuses Gabonaises , elle chante bien, excellente communicatrice, Créol a su imposer sa suprématie au sein du star-système gabonais en y introduisant  divers concepts qui ne laissent personne indifférent : qu’on l’aime ou pas, la fille de Mackjoss est sans contestation, la plus grande star du moment au Gabon.

Virée d’une célèbre écurie dont elle fut la première à dénoncer les côtés pervers et démoniaques, la jeune chanteuse a du mal à faire exploser son talent tant sur le plan national qu’international comme si une grosse nébuleuse avait été mise en branle pour mettre fin à la carrière de la belle et sulfureuse chanteuse.

Créol et Edgard Yonkeu dans les bons moments 

 

Les malheurs de la chanteuse commencent quand celle-ci claque la porte de son tout puissant mentor à cause des relations perverses que ce dernier impose aux poulines de son écurie ajoutées aux mauvaises conditions de travail qui font légion au sein de cette maison.

Comme par vengeance, sa nudité sera exposée sur les réseaux sociaux. En bon stratège, l’artiste va en rire à travers un ‘’live’’ en ironisant : ‘’ quelqu’un balance la nudité de votre sista sur facebook et toi tu la partages à tes complices en rigolant, je suis même convaincue que beaucoup de personnes parmi vous se sont masturber en me regardant ’’. La vidéo fera un carton sur le web avec des dizaines de milliers de vues sur facebook en une seule journée. Le vent en poupe, l’artiste va saisir cette occasion pour faire de ce moyen de communication, son arme de prédilection pour attaquer ses ennemis et conquérir son public.

Shan’L et Créol à l’époque deux poulines de l’écurie Direct Prod .

Inventive et raffermie par le succès engrangé de ses flasques sur les réseaux sociaux, Créol  va lancer une émission de télé-réalité sur la chaine nationale, ce feuilleton ainsi que le titre phare de son dernier album vont subir la  censure des instances de régulation de la communication. Un coup dur sera alors porté sur la carrière de l’artiste qui ne pourra plus tourner la suite de son programme télévisé et parachever la tournée  de la promotion du titre ‘’Bonobo’’, objet de sa condamnation.

Méchanceté gratuite :

Lors du festival ‘’Gabon 9 Provinces’’, la chanteuse avait eu un malaise et pendant son extraction du podium, des esprits malins avait profité de cette occasion malheureuse pour lui voler la perruque qu’elle portait, pendant que d’autres maniaques faisaient de ce drame, un objet de moquerie à travers le net.

De nouveau au top des artistes les plus en vue du moment avec son concept inédit ‘’ La bougie de la gloire’’, le lancement de la ligne de vêtements de la diva est sous les coups d’un boycotte  à l’exemple de celui dont avait souffert son émission de télé-réalité ainsi que son album ‘’Bonobo’’. Un acharnement que la chanteuse vient de dénoncer à travers son dernier live les larmes aux yeux.

Qui veut tuer la carrière de Créol et dans quel but ?

Pour avoir une lueur de vérité sur ses énigmes, il faut simplement ausculter le fonctionnement du showbiz gabonais qui comme dans d’autres hautes sphères de ce pays est imposé le principe du  ‘’  Tu  fais comme je veux ou tu bouges ‘’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *